Your experiences with TellUs

You are the author of intercultural experiences (EIC) collected by TellUs, congratulations! Thanks to your contributions and the questions they raise, TellUs invites all of us to a different intercultural dialogue, because it’s easier to benefit from each other’s cultures when we understand them.

New regulation on data management has entered into effect in Europe. Since you are an author for TellUs, you are concerned as we have some of your personal information in our database.

 

STORED DATA

What data do we store?

1. Identification and contact information (last name, first name, email address, sometimes phone number and/or Skype, Facebook, WhatsApp contact);

2. The EIC: one or more of your intercultural experiences;

3. Information relevant to the publication of your EIC and about yourself, that you allow us to publish (chosen name for publication, nationality/culture(s) of origin, age, gender, personal situation, feelings at the moment of the experience.

 

MANAGING YOUR INFORMATION

The information that we use is solely and directly collected from you. We do not collect information indirectly.

Your identification and contact information (point 1 above) are not disclosed. They are stored away in our database of intercultural experiences. With your consent, we keep them to be able to contact you. This is the case until you ask us to erase them. They are not accessible online.

The intercultural experiences (EIC) that you have willingly shared with the association (point 2 above) and the information relevant for their publication (point 3 above) may be used for workshops, themed groups, public readings, or published on social media and in our newsletter, the Culture Flash. This information defines the context in which the experience took place. They are accessible to the TellUs’ audience, whether through our actions or on this website.

When you wish to do so, you can contact us to consult this information, modify it, remove it from our database or define guidelines with respects to their prospective conservation or deletion.

For such requests or any questions relative to this email, you can contact us by email.

Vos expériences sur TellUs

Vous êtes l’auteur.e d’expériences interculturelles (EIC) collectées par TellUs, félicitations! Grâce au partage de vos expériences et aux questions qu’elles soulèvent, l’association TellUs invite au dialogue interculturel, parce qu’il est plus facile de s’enrichir de nos cultures lorsqu’on les comprend.

La nouvelle réglementation sur la gestion des données est entrée en vigueur en Europe, en tant qu’auteur.e vous êtes concernés parce que des informations personnelles figurent dans la base de données de TellUs.

L’association TellUs Cultures, domiciliée au 35 rue de la Fédération 93100 MONTREUIL, numéros SIRET : 832 236 632 00010 et RNA : W931016280, accorde une grande importance à la protection de nos vies privées. Le présent email a donc pour objet de vous informer de la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles, ainsi que les raisons pour lesquelles nous traitons ces données.

DONNEES STOCKEES

Quelles données stockons-nous?

1. Informations d’identification et de contact (nom, prénom, adresse électronique et parfois numéro de téléphone et/ou pseudonyme Skype, Facebook or WhatsApp);

2. L’EIC: une ou plusieurs expériences interculturelles vous concernant;

3. Informations relatives à la publication d’une EIC et les éléments que vous nous autorisez à publier: nom choisi pour la publication, nationalité/culture(s) d’origine, âge, sexe, situation personnelle, ressenti au moment où l’expérience s’est réalisée.

GESTION DE VOS DONNEES
Comment vos données sont-elles obtenues et utilisées?

Les données que nous utilisons sont collectées uniquement et directement auprès de vous. Nous ne collectons pas de données par un biais indirect.

Vos informations d’identification et de contact (point 1 ci-dessus) n’ont pas vocation à être divulguées. Elles sont conservées dans notre base de données d’expériences interculturelles. Nous les conservons pour vous contacter, avec votre consentement, et ce, jusqu’à ce que vous nous demandiez de les retirer. Elles ne sont pas accessibles sur Internet.

Les Expériences Interculturelles (EIC) que vous avez acceptées de partager avec l’association (point 2 ci-dessus) et les informations relatives à leur publication (point 3 ci-dessus) peuvent être utilisées dans le cadre d’ateliers, de groupes de travail thématiques, de lectures publiques ou publiées sur nos réseaux sociaux et dans notre newsletter, le Culture Flash. Ces informations permettent de préciser le contexte dans lequel a eu lieu une expérience donnée. Elles sont accessibles à l’ensemble du public de l’association, lors de nos actions et sur ce site.

Vous pouvez, quand vous le souhaitez, nous contacter si vous souhaitez consulter vos informations personnelles, les modifier, les supprimer de notre base de données ou ou définir des directives relatives à leur conservation ou leur effacement éventuel.

Pour toute requête ou question relative à cet email, vous pouvez contacter Marine.